Amicale des Educateurs Rhône Durance de Football : site officiel du club de foot de MONTFAVET - footeo

Communauté du club Amicale des Educateurs Rhône Durance de Football

77 utilisateurs - 279897 visites

mitchou2

Fondateur du site Amicale des Educateurs Rhône Durance de Football
    Créé le 5 août 2014

Voir tous les visiteurs

CARNET DU COACH TESTS POUR LE FOOTBALL ANIMATION U7 À U9

AMICALE DES ÉDUCATEURS GRAND VAUCLUSE

CLIQUEZ SUR LE LOGO POUR Y ADHÉRER

(INFORMATIONS - ACTIONS - CONFÉRENCES - ABONNEMENT  "Entraineur Français " )

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Carnet du Coach Tests pour le Football Animation U7 à U9

Carnet grand format A4 21 x 29,7 / 60 Pages / Réservé aux Entraineurs du football animation

Ce livret composé de 60 pages permettra aux éducateurs, entraineurs responsable des catégories du football animation en particulier des U7 U8 et U9 de tester son effectif. Une page par joueur pour permettre de juger sa progression, jonglage, conduite de balle, vitesse linéaire et navette. Vous pourrez tester et suivre une cinquantaine de joueurs. Page Effectif, page explicative. Deviendra rapidement indispensable.Cadeau idéal pour un éducateur, entraineur ou coach des catégories de jeunes en École de football.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS LE PROCURER

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Carnet du Coach Programmation Cycles Annuels Football Animation U7 à U9: Aide à la programmation des cycles d’entrainements pour les Débutants U7 à ... Tir au But et Le Drible. 90 Pages Format A4.

Ce livre en grand format A4 - 21/29.7 De 90 pages sera et deviendra rapidement une aide précieuse à tout éducateur du football Animation dans les Catégories allant des U6 aux U9, pour préparer sa saison complète en programment tous les cycles de base d’une école de football.Cycle 1- conduite de balle 8 semaines / Cycle 2 – la passe 7 semaines / Cycle 3 – le contrôle 5 semaines / Cycle 4 – le tir au but 8 semaines / Cycle 5 – le drible 8 semaines. Pages d’exercices pour 1 ou 2 entrainements par semaine 4 ou 8 ateliers, Pages de Notes, Pages effectif avec présence aux entrainements.Document d’aide pour éducateurs du football animation u6 à u9. Idée cadeaux pour les amoureux et bénévoles du football amateur.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS LE PROCURER  7,99 €

CARNET DU COACH PROGRAMMATION CYCLES ANNUELS FOOTBALL ANIMATION U7 À U9