Amicale des Educateurs Rhône Durance de Football : site officiel du club de foot de MONTFAVET - footeo

7 avril 2015 à 19:10

DEUX EVENEMENTS A NE PAS MANQUER

AMICALE DES EDUCATEURS DU DISTRICT RHONE DURANCE VOUS PROPOSE

DEUX EVENEMENTS A NE PAS MANQUER

1/ M. Ludovic BATELLI, ENTRAINEUR DE L' EQUIPE DE FRANCE DES – 18 ans sera avec nous à ST REMY, le lundi 13 Avril à 18h30 au stade de la PETITE CRAU.

2/ ANNULE SUITE AU MATCH AVANCE AU VENDREDI : DEPLACEMENT EN BUS A MARSEILLE A L'OCCASION DU MATCH OM / LORIENT le samedi 25 Avril 2015  au stade VELODROME A 20H (TRIBUNE GANAY)

1/ M. Ludovic BATELLI, ENTRAINEUR DE L' EQUIPE DE FRANCE DES – 18 ans

sera avec nous à ST REMY, le lundi 13 Avril à 18h30 au stade de la PETITE CRAU.

Il nous proposera une séance sur le terrain avec l'équipe locale sur un thème choisi avec notre CTD M. Laurent LAUZUN suivi d'un échange en salle.

Un repas clôturera la soirée réservation indispensable !!!

RESERVATION URGENTE ET OBLIGATOIRE 06 70 74 48 54 OU 06 14 54 62 00

Le Président, Mickey RIGAUD et Le Trésorier, Rémy THIABAUD

CARNET DU COACH TESTS POUR LE FOOTBALL ANIMATION U7 À U9

AMICALE DES ÉDUCATEURS GRAND VAUCLUSE

CLIQUEZ SUR LE LOGO POUR Y ADHÉRER

(INFORMATIONS - ACTIONS - CONFÉRENCES - ABONNEMENT  "Entraineur Français " )

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Carnet du Coach Tests pour le Football Animation U7 à U9

Carnet grand format A4 21 x 29,7 / 60 Pages / Réservé aux Entraineurs du football animation

Ce livret composé de 60 pages permettra aux éducateurs, entraineurs responsable des catégories du football animation en particulier des U7 U8 et U9 de tester son effectif. Une page par joueur pour permettre de juger sa progression, jonglage, conduite de balle, vitesse linéaire et navette. Vous pourrez tester et suivre une cinquantaine de joueurs. Page Effectif, page explicative. Deviendra rapidement indispensable.Cadeau idéal pour un éducateur, entraineur ou coach des catégories de jeunes en École de football.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS LE PROCURER

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Carnet du Coach Programmation Cycles Annuels Football Animation U7 à U9: Aide à la programmation des cycles d’entrainements pour les Débutants U7 à ... Tir au But et Le Drible. 90 Pages Format A4.

Ce livre en grand format A4 - 21/29.7 De 90 pages sera et deviendra rapidement une aide précieuse à tout éducateur du football Animation dans les Catégories allant des U6 aux U9, pour préparer sa saison complète en programment tous les cycles de base d’une école de football.Cycle 1- conduite de balle 8 semaines / Cycle 2 – la passe 7 semaines / Cycle 3 – le contrôle 5 semaines / Cycle 4 – le tir au but 8 semaines / Cycle 5 – le drible 8 semaines. Pages d’exercices pour 1 ou 2 entrainements par semaine 4 ou 8 ateliers, Pages de Notes, Pages effectif avec présence aux entrainements.Document d’aide pour éducateurs du football animation u6 à u9. Idée cadeaux pour les amoureux et bénévoles du football amateur.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS LE PROCURER  7,99 €

CARNET DU COACH PROGRAMMATION CYCLES ANNUELS FOOTBALL ANIMATION U7 À U9