Travail de la remontée de balle à partir d’une position basse

10 avril 2017 - 17:03

Travail de la remontée de balle à partir d’une position basse, dans une organisation à 3 défenseurs + 2 pistons sur les côtés et 1 sentinelle, face à 4 adversaires (les bleus).A chaque séquence, le ballon repart du gardien. L’objectif pour les rouges est de parvenir à trouver les planches à rebond sur la ligne médiane (ou mini-buts).Dans un premier temps travail à 6 contre 4 (une ligne de 3 visant à gêner la relance et un autre joueur derrière eux). Puis au bout de quelques minutes, travail à 6 contre 5 (une ligne de 3 et 2 joueurs derrière). Lorsque les bleus récupèrent le ballon, l’action s’arrête.