OU VA LE FOOT ? (LE FOOT EST DEVENU FOU)

5 avril 2016 - 16:09

L’AMICALE DES EDUCATEURS DU DISTRICT RHONE-DURANCE DE FOOTBALL VOUS INVITE A PARTICIPER A UNE REUNION SUR LE THEME :

OU VA LE FOOT ? (LE FOOT EST DEVENU FOU)

Avec les dérives et les dérapages à répétition, et a tous les niveaux, les passionnes de football (et les éducateurs en premiers) se posent beaucoup de questions sur l’avenir de leur sport.

Avec les dérives et les dérapages à répétition, et a tous les niveaux, les passionnes de football (et les éducateurs en premiers) se posent beaucoup de questions sur l'avenir de leur sport.

Nous essaierons d'analyser et de comprendre ces phénomènes, de pointer les responsabilités : l'argent qui coule à flot, bien sûr dans le haut niveau (et qui pourrit la base), les medias, les réseaux sociaux, mais les acteurs du foot aussi (dirigeants, « éducateurs », joueurs, agents, « supporters », parents, sans oublier les institutions (fédérations, municipalités…).

Enfin nous essaierons (à notre petit niveau) de dégager quelques pistes qui pourraient nous aider à lutter contre ces dérives afin de redonner de l'espoir a ceux qui le perdent (et récupérer ceux qui l'ont perdu). Des personnalités du monde du foot (pro et amateur) seront présents : joueurs, entraineurs, éducateurs, arbitres, dirigeants, journalistes, sociologues, élus, et vous qu'on espère nombreux pour donner votre avis et pour lutter, résister et démontrer que (malgré les attaques qu'il subit) le football n'est pas mort et qu'il ne mourra jamais !!!

CAR LE FOOT, CE N'EST PAS ÇA !!!

LUNDI 18 AVRIL 18H30 AU DISTRICT (A COTE DE LA SOUVINE) UN APERITIF DINATOIRE PERMETTRA DE POURSUIVRE LES ECHANGES.

PARTICIPATION : 5 Euros POUR LES AMICALISTES, 10 Euros POUR LES AUTRES)

RESERVATIONS (URGENTES ET OBLIGATOIRES) 06 70 74 48 54 (M. RIGAUD) O6 14 54 62 00 (R. THIABAUD)