ASSEMBLEE GENERALE DE L'AMICALE DES EDUCATEURS DU DISTRICT RHONE DURANCE

21 octobre 2015 - 18:53

A TOUS LES EDUCATEURS DE TOUTES LES CATEGORIES ET DE TOUS LES NIVEAUX ASSEMBLEE GENERALE AMICALE DES EDUCATEURS DU DISTRICT RHONE- DURANCE

ASSEMBLEE GENERALE DE L'AMICALE DES EDUCATEURS DU DISTRICT RHONE DURANCE

A TOUS LES EDUCATEURS DE TOUTES LES CATEGORIES ET DE TOUS LES NIVEAUX

ASSEMBLEE GENERALE

AMICALE DES EDUCATEURS

DU DISTRICT RHONE- DURANCE

Lundi 26 Octobre 2015 au DISTRICT à 18h30.

A cette occasion, avec le concours de la (nouvelle) Commission des Educateurs et de la Commission Technique, mais surtout avec vous, les EDUCATEURS et en toute convivialité, nous échangerons nos points de vue et nos idées sur :

LE ROLE DE L'EDUCATEUR AUJOURD'HUI

Les objectifs, les (nouvelles) missions, le rôle éducatif et social, le comportement, le discours, les valeurs, l'influence l'image du football, l'exemple…

En ayant bien conscience de la difficulté et des problèmes auxquels sont confrontés les éducateurs, prenez la parole, vous êtes les mieux placés pour le faire !!!!

EN PARTAGEANT NOS EXPERIENCES, NOS IDEES, NOTRE VIE DANS LE FOOT, NOUS SORTIRONS PLUS FORTS ET MIEUX ARMES POUR LES COMBATS A MENER (ET IL Y EN A !!!!)

Un apéritif dinatoire prolongera les débats (participation : aux alentours de 5€).

Merci de confirmer votre présence

M. RIGAUD : 06.70.74.48.54 / R. THIABAUD : 06.14.54.62.00.